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Coordonnatrice/eur à l’accueil et à la billetterie

La Place des Arts du Grand Sudbury (PdA), organisme à but non lucratif, a pour vision de « rendre possibles et accessibles des expériences culturelles et artistiques de qualité qui marquent de façon durable la vie des citoyens et contribuent au développement et au mieux- être de la communauté́ francophone et de la communauté du Grand Sudbury. »

Poste à temps plein, poste permanent

Photo : Tom Arban

Responsabilités

  • Le ou la coordonnatrice/eur à l’accueil et à la billetterie assure un rôle central dans la coordination des activités quotidiennes liées à l’accueil, la billetterie, aux événements et à l’administration.
  • Cette personne a pour mission d’assurer la programmation des événements dans le système de billetterie intégrée ainsi que toutes activités connexes liées à l’accueil et à la billetterie.
  • Les responsabilités principales sont décrites dans la description de poste ci-joint.

Profil recherché:

  • Un diplôme collégial ou universitaire en technique d’administration/autres domaines connexes ou l’équivalent en expérience dans un poste similaire ;
  • Une excellente maîtrise de la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral et une bonne maîtrise de la langue anglaise à l’écrit et à l’oral ;
  • Une excellente connaissance de l’environnement internet, la suite Google et la suite Microsoft Office ;
  • Des habiletés ou fortes connaissances des différentes plateformes des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
  • Excellentes capacités relationnelles et sens aigu du service à la clientèle ;
  • Capacité de concentration et de rigueur ;
  • Fortes habiletés organisationnelles, à établir des priorités et à respecter des échéances ;
  • Capacités démontrées pour le travail d’équipe, ainsi que pour le travail autonome ;
  • Bonne humeur, débrouillardise, dynamisme et souci du détail ;
  • Capacité à exécuter plusieurs tâches de nature diverse simultanément ;
  • Ponctualité, sens des responsabilités, polyvalence et grande autonomie de travail

Conditions d'embauche

  • Poste à temps plein, 35 h/semaines qui impliquent des soirées et fins de semaine, selon les calendriers des événements ;
  • Accepter de prendre part à des formations sur le fonctionnement du système de billetterie et le service à la clientèle.
  • Lieu de travail : Place des Arts du Grand Sudbury (le travail à distance ou hybride n’est pas disponible pour ce poste)
  • Entrée en fonction ciblée : à déterminer
  • Salaire annuel : 37,000$ – 43,000$
Toute personne qualifiée et intéressée doit faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation en français décrivant leurs compétences et expérience pertinente pour ce poste à l’adresse courriel : canderson@maplacedesarts.ca.

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Toute personne qualifiée et intéressée doit faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation en français décrivant leurs compétences et expérience pertinente pour ce poste à l’adresse courriel : canderson@maplacedesarts.ca.