Nouvelles

La saison 2021-2022 du Théâtre du Nouvel-Ontario est dévoilée !

Ça y est, l’heure est arrivée.

L’heure de doucement remettre ensemble les morceaux de théâtre soufflés aux quatre vents de la pandémie.
L’heure de se bricoler une saison théâtrale toute neuve, composée d’œuvres que nous sommes impatients de vous présenter.
L’heure de mettre en boîte les morceaux de notre petit théâtre, pour les transporter vers une nouvelle maison collective où nous pourrons enfin vous accueillir à nouveau. Bientôt.
L’heure de plonger en nous-mêmes. De rassembler les pièces détachées de nos existences secouées, devant des personnages qui, sur scène, se réapproprient leurs histoires.
L’heure de se retrouver. De revoir des visages familiers. D’en découvrir de nouveaux. De se créer des repères nécessaires. Ensemble.
Ça y est, l’heure est arrivée.
De se réassembler.

Doucement.
Un morceau à la fois.
Une rencontre à la fois.
Un rendez-vous théâtral à la fois.

Attraper toutes les pièces.
Ou quelques morceaux choisis.
Chacun son rythme.
Chacun sa place.

À bientôt,

Marie-Pierre et l’équipe du TNO

– Cette année, dans une volonté de rendre notre programmation la plus accessible possible, nous offrons du nouveau du côté de la billetterie, avec une échelle de paiements, où les spectateurs sont invités à choisir le prix de leur billet, selon leurs moyens. Découvrez en plus en explorant notre programmation !

– Le TNO souhaite assurer le confort et la sécurité de ses spectateurs pour un retour en salle tout en douceur et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

– Veuillez noter que les politiques du gouvernement de l’Ontario en matière de passeport vaccinal exigent que tous les clients souhaitant assister à des évènements dans des salles de spectacles intérieures présentent une preuve d’identification et une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 afin d’accéder aux lieux, sauf exceptions limitées.

– Bien que le gouvernement de l’Ontario ait récemment annoncé la levée des restrictions sur la capacité d’accueil des installations où la preuve de vaccination est obligatoire, comme les théâtres, le TNO a pour le moment pris la décision de mettre en vente seulement 50% de la capacité maximale de La Grande Salle, pour assurer le confort de ses spectatrices et spectateurs. Des places additionnelles pourraient être ouvertes, selon l’évolution de la situation sanitaires.

https://lepointdevente.com/billets/spectaclesdutno202120222

Suivez ma Place des Arts

Abonnez-vous à notre infolettre