Nouvelles

Le Club Richelieu Sudbury verse 50 000 $ à la Place des Arts

 

Le président du Club Richelieu Sudbury, M. Don Bourré (centre), en compagnie des coprésidents de campagne de la Place des Arts, messieurs Daniel Gingras et Stéphan Plante (extrémités droite et gauche).

Dans le cadre de la campagne majeure de financement de la Place des Arts du Grand Sudbury, Prenons fièrement notre PLACE, le Club Richelieu Sudbury donne son appui au projet en remettant un don de 50 000 $ à la Place des Arts.

Pour le président du Club Richelieu, M. Don Bourré, la Place des Arts s’arrime parfaitement à la mission du Club. « Notre mandat nous amène à prioriser des projets francophones concrets qui ciblent la jeunesse : le centre d’excellence artistique et culturel multidisciplinaire qu’est la Place des Arts répond parfaitement à notre raison d’être. C’est donc important pour notre Club Richelieu Sudbury d’être derrière cette belle initiative locale aux retombées importantes pour la jeunesse, la culture et notre communauté. »

Le coprésident de la campagne majeure de la Place des Arts, M. Daniel Gingras, remercie le Club Richelieu Sudbury pour cet appui généreux et le leadership du club. « Ce don s’inscrit dans l’historique du Club Richelieu d’appuyer la jeunesse francophone. La Place des Arts compte rejoindre 6 000 jeunes avec sa programmation artistique et culturelle offerte dans ses installations spécialement conçues pour le développement créatif des jeunes. C’est dans cette optique que ce don prend tout son sens. Le cabinet de campagne se joint à moi pour remercier le Club Richelieu Sudbury de ce soutien. »

Avec cette contribution du Club Richelieu, le total des dons majeurs annoncés dans le cadre de la campagne de financement Prenons fièrement notre PLACE s’élève à 300 000 $ en trois semaines. D’autres annonces de dons suivront au cours des prochains mois au fur et à mesure que ceux-ci se confirment avec les donateurs.

Suivez ma Place des Arts

Abonnez-vous à notre infolettre