Nouvelles

Un musicien classique renommé vient soutenir la campagne de financement de la Place des Arts

Ne manquez pas le concert-bénéfice du violoncelliste Cameron Crozman!

Il y a quelques mois, un jeune musicien étonnant de renommée mondiale a découvert notre projet de la Place des Arts. Sa réaction? « Je veux aider ce projet-là! » C’est ainsi que Cameron Crozman, l’un des violoncellistes le plus reconnus au Canada, nous a contactés et a offert de venir à Sudbury pour y donner un concert-bénéfice.

« J’ai grandi en Ontario, j’ai appris à vraiment aimer la culture française. Je sens vraiment une sorte de fierté franco-ontarienne, on pourrait dire, » dit Cameron Crozman dans son entrevue avec Éric Robitaille, animateur de Ça parle au Nord, sur Ici Première.  

Cameron vient de terminer une tournée en Europe et il entame une série de concerts pan canadiens. Cet arrêt à Sudbury n’était pas prévu : c’est Cameron qui a tenu à venir nous soutenir. Ce musicien qui joue avec de grandes vedettes sur de grandes scènes mondiales juge que Sudbury vaut le déplacement. À nous maintenant de lui donner raison. Avez-vous votre billet?

« De pouvoir redonner à cette communauté qui m’a un peu permis d’aller faire les choses que j’ai pu faire, c’est très important. » – Cameron Crozman

Écoutez l’entrevue.

Ce samedi à l’auditorium Sheridan

La Société musicale de la Ville de Lacs vous convie à ce concert acoustique de 90 minutes ce samedi 20 avril à 14 h à l’auditorium Sheridan (Sudbury Secondary School).

  • 30 $ adultes
  • 25 $ aînés
  • 15 $ étudiants

Les billets sont disponibles en ligne et à la porte.

Achetez vos billets en ligne.

Suivez ma Place des Arts

Abonnez-vous à notre infolettre