fbpx
Chargement Chargement...

Offres d’emploi

Joins-toi à notre équipe dynamique aujourd’hui.

On cherche des barmaids et barmans, des cuisiniers et cuisinières, des communicateurs, des gérants de salles, des concierges, des serveurs et serveuses, des baristas et plus!

Agent.e de découvrabilité territoriale

La PdA est à la recherche d’une (1) personne qualifiée, rigoureuse et dynamique pour occuper le poste d’Agent.e de découvrabilité territoriale.

Le concours se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Préposé.e. à la billetterie

La PdA est à la recherche d’une (1) personne qualifiée, rigoureuse et dynamique pour occuper le poste de Préposé.e. à la billetterie.

Le concours se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Direction générale de la Librairie-boutique

La librairie-boutique est une coopérative à but non lucratif dont le mandat est de desservir la population francophone de la région du Nord Est ontarien en lui donnant accès à des livres en français, à des produits à caractère linguistique et à des œuvres d’artistes de la région. Elle joue un rôle d’animation et de médiation culturelles pour le public et les collectivités de la région.

Sous la supervision du conseil d’administration et en tenant compte des objectifs, de la vision et des valeurs de la librairie-boutique, la direction générale est responsable de coordonner et de mettre en œuvre l’ensemble des moyens qui assurent le développement et la rentabilité de la librairie-boutique de la Place des Arts.

Gérance de l'édifice

La PdA est à la recherche d’une personne qualifiée, rigoureuse et dynamique pour occuper le poste de Chef – Édifice et conciergerie.

Le concours se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit comblé.

Le Bistro

Toute personne qualifiée et intéressée doit faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation décrivant leurs compétences et expérience pertinente pour ces postes à Patrick Lajoie, chef gérant du Bistro à l’adresse courriel : plajoie@maplacedesarts.ca.

Les concours se poursuivront jusqu’à ce que les postes soient comblés.