Le Téton tardif

Le téton tardif est bien plus qu’une simple performance solo. C’est un voyage intime et révélateur à travers les complexités de l’identité féminine. Caroline nous entraîne dans son monde intérieur, où les seins deviennent le point focal d’une histoire riche en émotion, en humour et en réflexion. À travers une combinaison innovante de comédie stand-up, de drame théâtral et d’expression corporelle, elle nous invite à remettre en question nos propres perceptions de la beauté, de la sexualité et de l’estime de soi, dans un monde façonné par les médias et la culture populaire.
Ce spectacle est une co-production de Caroline Raynaud et du Théâtre du Nouvel-Ontario, présenté en co-diffusion par La Slague et le Théâtre du Nouvel-Ontario. Conçu pour un public de 14 ans et plus, et ouvert à tous.
« Avec candeur, férocité, lucidité et un humour noir redoutable, Caroline emploie ses grands talents de comédienne à décortiquer les normes sociales qui sexualisent nos corps et qui nous amènent à adhérer à ces fantasmes délirants et souvent toxiques. »
Éric Robitaille, lettre d’appui, Sudbury, samedi le 29 juin 2024
Tarifs et horaires
La Slague participe au programme Access2. Si vous êtes détenteur de la carte Access2, nous vous prions de communiquer avec la billetterie avant d’acheter vos billets.
50$ Un billet pour nous donner un petit coup de main quand les choses vont bien. T’es accro aux événements culturels et tu veux nous appuyer davantage? Ce billet est pour toi! Donne-toi une petite tape dans le dos, ta bienveillance nous aide bien comme il faut!
35$ Un billet pour te faciliter la vie. Un billet ben régulier, ben ordinaire, ben simple. Tu veux payer le spectacle au prix qu’il vaut? Allez, let’s go! Le billet simple de même est la solution sans quiproquos.
20$ Un billet pour que tu puisses profiter de nos shows sans trop t’inquiéter du prix. Tu es étudiant.e, aîné.e, ou t’as un peu trop de dépenses ce mois-ci? Tu viens souvent à des événements culturels, mais ça commence à te coûter cher? Pas d’stress, la Slague veut que tu profites du show… et que tu puisses te payer un verre!