The OBGMs – Miesha and The Spanks – Will Powers
La Place des Arts n’est pas la billetterie pour cet évènement
Will Powers
21 h 00 – 21 h 45
Will Powers, groupe psychédélique punk originaire de Sudbury, compose des chansons qui semblent avoir été écrites pour accompagner vos balades nocturnes sur Moonlight Beach. Leur dernier album, Snake-Skinned, mêle mélodies nostalgiques, sons modernes et lignes de basse complexes qui apportent profondeur et surprises subtiles à leur musique. Avec leurs refrains accrocheurs et leurs rythmes complexes, ils sont rapidement devenus l’un des groupes préférés de Nickel City grâce à leur désenchantement très XXIe siècle.
Miesha et The Spanks
22 h 10 – 23 h 00
Miesha et The Spanks proposent un rock sans concession tout droit venu de Calgary. Mené par la puissante Miesha Louie, leur son mêle énergie, voix féroce et batterie punk. Ancré dans le grunge des années 90 tout en affirmant leur propre identité, le groupe est connu pour laisser le public en redemander. Leur dernier album, Unconditional Love In Hi-Fi, dégage une énergie brute et contagieuse dans chaque morceau.
The OBGMs
23 h 30 – 00 h 15
Le groupe torontois The OBGMs ne se contente pas de jouer des concerts, il les fait exploser. Mêlant punk, rock et hip-hop, il crée un son qui fait monter l’adrénaline et donne envie de headbanguer. Il a tourné avec des groupes tels que PUP, Death From Above et Alexisonfire, qui ont fait la une l’année dernière. C’est sur scène qu’il prend toute son ampleur. Bruyant, unique et impossible à ignorer.