fbpx
Chargement Chargement...

Backxwash + Status/Non-Status / Up Here 8

19 Août
19 août 2022 à 20 h 30 Le Studio Desjardins
Présenté par : Up Here

Up Here est un festival d’art urbain et de musique émergente qui se passe du 19-21 août 2022 dans l’étrange et curieuse ville de Sudbury, Ontario.

Backxwash

Backxwash, aliax Ahanti Mutinta, est une rappeuse zambo-canadienne basée à Montréal dont l’album God Has Nothing To Do With This Leave Him Out Of It a remporté le prix de musique Polaris 2020. Son travail, né du horrorcore, du hip-hop et du métal industriel, creuse les thèmes de la foi, de l’identité et du queerness. La poésie de ses paroles est le début d’un processus de guérison cathartique à travers lequel elle se donne la permission d’être enragée.

Status/Non-Status

Status/Non-Status est le nouveau nom du projet musical du travailleur communautaire anichinabé Adam Sturgeon (Nme’) et de ses collaborateurs de longue date (anciennement Whoop-Szo). Fort d’une décennie passée à forger son chemin sur la scène DIY canadienne, le band se renouvelle et prend position aux côtés de voix nouvelles qui se réapproprient, par l’art, la langue, la musique et la communauté, des espaces dominés depuis tant d’années par les peuples colonisateurs.

Passeports Up Here

Les détenteurs du passeport bénéficient d’un accès prioritaire à tous les concerts, peuvent se déplacer librement de salle en salle, et éviter les files d’attente au bar pop-up sur le site principal du festival. Les passeports sont maintenant disponibles en quantités limitées.

Tarifs et horaires

Gratuit pour 12 ans et moins.

 

le vendredi 19 août 2022
20 h 30
20 $ à 25 $