fbpx
Chargement Chargement...

Ghostly Kisses + Sister Ray / Up Here 8

20 Août
20 août 2022 à 19 h La Grande Salle
Présenté par : Up Here

Up Here est un festival d’art urbain et de musique émergente qui se passe du 19-21 août 2022 dans l’étrange et curieuse ville de Sudbury, Ontario. 

Ghostly Kisses

Margaux Sauvé, alias Ghostly Kisses, crée une pop rêveuse et mélancolique acclamée aux quatre coins du globe. Violoniste de formation, elle tire son nom d’artiste du poème « Une ballade des dames perdues » de William Faulkner, qui sied parfaitement à ses textes poétiques et à sa voix éthérée. Ses chansons « ont une légèreté, un je-ne-sais-quoi volatil qui transcende nos tentatives de saisir l’essence de nos vies » (Robin Murray, magazine Clash). Ne rate pas la chance de la voir avant qu’elle ne soit trop big pour Sudbury.

Sister Ray

Sister Ray, le projet d’Ella Coyes, a été conçu par nécessité : il est un véhicule autoconstruit afin d’examiner les traumatismes avec une honnêteté indéfectible. Armé· d’une voix qui s’envole autant qu’elle écorche, Coyes, d’ascendance crie-métisse, convertit ses souvenirs de gros amours compliqués en puissantes métaphores universelles portées par un indie rock épuré et sans équivoque enraciné dans la tradition folk – un cocktail généreux qui vaut à son premier album, Communion, une apparition sur la longue liste du prix Polaris 2022.

Up Here Passports

Les détenteurs du passeport bénéficient d’un accès prioritaire à tous les concerts, peuvent se déplacer librement de salle en salle, et éviter les files d’attente au bar pop-up sur le site principal du festival. Les passeports sont maintenant disponibles en quantités limitées.

Tarifs et horaires

Gratuit pour 12 ans et moins.

le samedi 20 août 2022
19 h 00
25 $ à 30 $